Le dossier Eden Hazard au Real Madrid est relancé: un montant de 100 millions d’euros est évoqué
Eden Hazard, l’ailier belge de Chelsea, est courtisé par le Real Madrid depuis l’été dernier et sa fantastique Coupe du monde.

Eden Hazard rejoindra-t-il un jour le Real Madrid ? C’est la question que se posent beaucoup d’observateurs du football international. D’autant plus depuis l’été dernier où le Belge avait été approché par la direction madrilène pour être l’un des remplaçants de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus.
Alors que le Diable rouge a – à plusieurs reprises – indiqué qu’il allait terminer la saison avec son club de Chelsea, Marca, un quotidien sportif espagnol, a remis le dossier sur la table. Selon lui, « le Real Madrid est prêt à payer 100 millions d’euros pour s’attacher les services d’Eden Hazard ».
Reste que Chelsea en voudrait sans doute davantage, surtout quand il s’agit de son meilleur joueur. Toujours d’après Marca, les Blues souhaiteraient 100 millions de livres, soit 110 millions d’euros. Reste à voir si les Merengues allongeront le montant voulu l’été prochain. Car, en attendant, il semble impossible que Hazard quitte le Bridge durant cette seconde partie de saison.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire