Thierry Henry (AS Monaco) dérape et insulte un joueur de Strasbourg en plein match (vidéo)
Thierry Henry, l’entraîneur de l’AS Monaco, vit une période difficile à l’AS Monaco. Ce samedi, son équipe a été battue 1-5 par Strasbourg.

Il ne fait pas bon défendre les couleurs de l’AS Monaco actuellement… C’est le moins que l’on puisse dire quand on regarde la situation actuelle du club du Rocher. Avant-dernier de Ligue 1 avec 15 points, Monaco est en pleine crise. Et l’arrivée de Thierry Henry, ancien T2 des Diables rouges, en cours de saison n’a rien arrangé à l’affaire.
Ce samedi, l’ancien international français, visiblement très excédé, a complètement pété un câble lors de la rencontre face à Strasbourg. Alors que Monaco était mené 1-2, Thierry Henry a passé sa colère sur Kenny Lala, un joueur adverse. « Oh, c’est que la 43e minute, la pu*** de ta grand-mère ! Oui, mais qu’il arrête un peu maintenant. C’est bon… », pestait l’ex-vedette d’Arsenal et du FC Barcelone, devant les caméras de BeIn Sports.
Ce comportement étonnant et désolant résume en quelque sorte le malaise actuel du club. D’ailleurs, la situation s’est aggravée après la pause, puisque Strasbourg a ajouté trois nouveaux buts sur l’ardoise monégasque (1-5)…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire