Serie A: Mirallas et la Fiorentina arrachent le nul face à la Sampdoria de Praet (3-3, vidéos)
Dennis Praet a disputé toute la rencontre en faveur des visiteurs tandis que Kevin Mirallas est monté au jeu à la 86e pour les locaux alors que le score était de 2-3.

La Fiorentina, réduite à dix dès la 39e minute de jeu, a arraché le partage à domicile dimanche face à la Sampdoria (3-3) lors de la vingtième journée de Serie A.
Tout avait bien commencé pour la Fiorentina qui a ouvert le score à la 34e des oeuvres de Muriel. Cinq minutes plus tard, les Florentins étaient toutefois réduits à dix suite à un deuxième carton jaune reçu par Fernandes. La Sampdoria profitait de sa supériorité numérique juste avant le repos et égalisait grâce à Ramirez (44).
En seconde période, les joueurs locaux parvenaient une nouvelle fois à prendre l’avantage. Comme en première mi-temps, le buteur colombien Muriel déflorait la marque (70). Mais, comme en première période, la Sampdoria réagissait.
Quagliarella (81) permettait tout d’abord aux coéquipiers de Dennis Praet d’égaliser avant d’inscrire un nouveau but à cinq minutes du terme qui offrait les trois points aux Génois.
Du moins, pensait-on, avant que Pezzella (90+3) n’arrache le match nul dans les ultimes secondes de la partie.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire