Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: la Real Sociedad partage au Rayo Vallecano, après avoir été mené de deux buts (2-2)

Adnan Januzaj a disputé les 90 minutes de la rencontre.

Temps de lecture: 1 min

La Real Sociedad a obtenu le point du match nul sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-2) dimanche lors de la vingtième journée de Liga. Adnan Januzaj, titulaire dans les rangs basques, a disputé l’intégralité de la rencontre.

Comesana (22e) et Embarba (28e) ont permis au club de la banlieue madrilène de prendre une avance de deux buts en première période avant que Moreno (39e) ne réduise l’écart juste avant le repos. En seconde période, la Real Sociedad a réussi à revenir au score grâce à Willian Jose (82e). Adnan Januzaj et ses coéquipiers sont huitièmes au classement avec 26 unités.

En Grèce, l’AEK Athènes de Viktor Klonaridis, monté au jeu à la 77e, s’est imposé à domicile face à Asteras Tripolis (3-0) lors de la seizième journée de Super League. Livaja (9e), Alef (11e) et Ponce sur penalty (20e) ont inscrit les trois buts de la rencontre en première période. L’AEK est troisième au classement avec 30 points.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb