Accueil Société

Vidéo de Marc Dutroux à la prison de Nivelles : une enquête ouverte

Dans une vidéo, on voit Marc Dutroux glisser sur le verglas dans la cour de sa prison.

Temps de lecture: 1 min

La direction générale des établissements pénitentiaires (EPI) a ouvert une enquête interne après avoir découvert samedi matin dans les éditions Sudpresse des images de Marc Dutroux, détenu à la prison de Nivelles, a indiqué sa porte-parole Kathleen De Vijver à l’agence Belga.

S’il s’avère que les images ont été prises par un autre détenu, ce que l’enquête devra déterminer, celui-ci pourra être sanctionné par un maximum de 30 jours en régime de sécurité individuel. Pour rappel, il est interdit d’être en possession ou d’utiliser des moyens technologiques pour effectuer une communication avec l’extérieur des établissements pénitentiaires.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

19 Commentaires

  • Posté par stals jean, dimanche 27 janvier 2019, 11:49

    Cette vidéo, quelle imposture médiatique... Autant cracher à la figure des enfants assassinés par ce monstre. Autant cracher aux visages des familles et des parents qui ont du tomber sur cette vidéo publiée par Sud Presse. Journaleux de merde, sans le moindre atome de respect en effet pour les parents des enfants torturés jusqu' à la mort par ce "pitre" qui amuse la galerie depuis sa prison dorée. Peut-être bien que celui qui a filmé dutroux à la glissade, a bien monnayé sa prise de vue... Les médias capables de ce genre de forfaiture ne méritent que le plus grand des mépris, Se voir traîner devant les tribunaux pour complicité de harcèlement moral envers les parents déjà puni pour la vie entière ne serait que justice...

  • Posté par Mazy Josée, dimanche 27 janvier 2019, 11:18

    Je ne veux surtout pas regarder cet ignoble personnage. La presse devrait l'ignorer.................

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une