Les Gallois, très actifs lors de ce mercato hivernal, ont notamment délié les cordons de la bourse pour réaliser un transfert record avec l’attaquant argentin Emiliano Sala. La semaine dernière, l’avion privé qui devait emmener le joueur et son pilote depuis Nantes vers Cardiff a toutefois disparu des radars au large de l’île anglo-normande de Guernesey.
Le club du Pays de Galles est depuis plongé dans le deuil, même si les espoirs restent permis et que les recherches ont repris. Cardiff City s’est remis difficilement au travail et se montre toujours actif sur le marché des transferts à l’approche de la fin du mercato hivernal pour tenter de ne pas descendre en deuxième division.
Pour ce faire, la formation classée au dix-huitième rang en Premier League s’est offert les services de Bacuna. Ancien joueur du FC Groningen aux Pays-Bas et d’Aston Villa avec qui il a évolué dans l’élite du football anglais, il arrive en provenance du club de Championship Reading. Le milieu de terrain de 27 ans a signé un contrat jusqu’en 2023.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous