François Hollande au «Soir»: «J'avais senti qu'une colère lourde et sourde montait»
Le grand débat peut être l’occasion de sortir de la crise des gilets jaunes, estime François Hollande. Mais l’ancien président met en garde : sa conclusion doit être à la hauteur des attentes.

François Hollande était jeudi soir l’invité d’un Dîner débat co-organisé par le Hulencourt Festival et Le Soir au Golf Club D’Hulencourt à Vieux Genappe. L’occasion pour l’ancien président d’analyser la crise sociale inédite que traverse la France. Il estime que si cette protestation avait trouvé une réponse plus tôt, les débordements auraient pu être évités.
Comment ressentez-vous la crise que traverse la France ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
On a tous senti grandir et monter la colère, on s est tous dit que cela allait péter grave,mais tous ont fait la sourde oreille et voilà le résultat
Valait mieux le faire avant qu'après car c'est toujours plus facile de casser du sucre sur le dos de son successeur !!! Plus faux cul que ça tu ne trouves plus.
Connard d'hypocrite ,qui c'est qui à mis Macron comme ministre des finances,qui encore avec ce salaud de Valls a planté le couteau dans le dos de Benoit Hamon.Sincérement les politicards me donnent de plus en plus la nausée et l'envie de gerber.Allez y les jeunots prenez la place de ces politiciens cyniques et corrompus et faites en meilleur usage du pouvoir ,il en va de la survie de la planète,de votre survie.
C'est fou ce que la lucidité lui revient dès lors qu'il n'exerce plus le pouvoir...