YouTube Kids, l’offre «bonne conscience» de Google
L’application qui propose du contenu spécifique pour les 3 à 12 ans débarque chez nous ce mardi. Un outil qui permet au géant américain de se racheter une conduite, notamment en ce qui concerne sa politique de ciblage publicitaire. Mais également de fidéliser vos bambins dès la sortie du berceau. Explications.


Dès ce mardi, vos boutchous pourront profiter de l’offre Google qui leur est spécifiquement dédiée : Youtube Kids, quatre ans après son lancement aux États-Unis et, depuis, omniprésente sur les smartphones des mères et pères de famille d’une cinquantaine de pays, sera « enfin » disponible en Belgique. C’est que l’application (adaptable également sur PC et téléviseur), faute de vrais concurrents directs, a déjà raflé une bonne part du marché mondial avec plus de 14 millions d’enfants actifs devant ses programmes chaque semaine. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Avez-vous déja vu Google oeuvrer pour le bien être de l'humanité ?