Accueil Médias

YouTube Kids, l’offre «bonne conscience» de Google

L’application qui propose du contenu spécifique pour les 3 à 12 ans débarque chez nous ce mardi. Un outil qui permet au géant américain de se racheter une conduite, notamment en ce qui concerne sa politique de ciblage publicitaire. Mais également de fidéliser vos bambins dès la sortie du berceau. Explications.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 5 min

Dès ce mardi, vos boutchous pourront profiter de l’offre Google qui leur est spécifiquement dédiée : Youtube Kids, quatre ans après son lancement aux États-Unis et, depuis, omniprésente sur les smartphones des mères et pères de famille d’une cinquantaine de pays, sera « enfin » disponible en Belgique. C’est que l’application (adaptable également sur PC et téléviseur), faute de vrais concurrents directs, a déjà raflé une bonne part du marché mondial avec plus de 14 millions d’enfants actifs devant ses programmes chaque semaine. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Cahen Guy, mardi 5 février 2019, 12:40

    Avez-vous déja vu Google oeuvrer pour le bien être de l'humanité ?

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs