Ronaldo accusé de viol sur Kathryn Mayorga : «Cette femme n’est pas allée jouer aux cartes dans sa chambre d’hôtel», commente la mère du footballeur

@News
@News

Kathryn Mayorga affirme que Ronaldo l’a violée en 2009, après quoi il l’a fait signer un accord de confidentialité contre le versement de 375.000 dollars. Son avocat attaque désormais cet accord en justice.

Après l’avoir violée, Christiano Ronaldo aurait lancé à Kathryn Mayorga qu’il était un « bon gars », « à un pour cent près ». La superstar réfute les accusations et affirme avoir eu un rapport sexuel « consenti » avec elle. Il a fait appel à un avocat en Allemagne et a attaqué l’hebdomadaire Der Spiegel pour la publication de l’article.

Quant à Dolores Aveiro, la maman de CR7, elle commente pour la première fois cette histoire. « Je connais mon fils. Je lui fais confiance et cette femme n’est pas allée jouer aux cartes dans sa chambre d’hôtel », a-t-elle expliqué lors de la présentation de sa marque de vin et d’huile d’olive à Lisbonne, au Portugal.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous