Climat: Schauvliege, a Joke, une plaisanterie
La démission de la ministre flamande de l’Environnement n’efface pas l’inquiétant chaos qui règne en matière de politique climatique en Belgique.


Cette fois, les climato-sceptiques doivent s’avouer vaincus : la preuve scientifique a été faite que la hausse des températures sur la planète a un effet direct sur les êtres vivants. Elle détruit leurs cerveaux. Ceux qui en doutaient encore, malgré l’état de Donald Trump, seront désormais convaincus en analysant la façon dont la ministre flamande de l’Environnement, Joke Schauvliege, s’est auto-carbonisée.
► Climat: les ondes de choc d’un mouvement citoyen
Est-ce l’influence de Trump, de Bannon et consorts, des officines russes ou de la « littérature » délirante des gilets jaunes ? Voilà Madame Schauvliege devenue elle aussi éditrice de fake news. Son prénom, Joke, signifie il est vrai « plaisanterie ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Pas marre de reprendre mes bons mots pour en pondre des chroniques-ta-mère ? Enfin, allez, c'est bon pour une...3ème fois!
Pas marre de reprendre mes bons mots pour en pondre des chroniques-ta-mère ? Enfin, allez, c'est bon pour une...3ème fois!
… « sur terre, il n’y a rien de plus faible que l’homme ». Il y a aussi la femme, ne soyons pas sexistes.. It's a bad joke Mr Berenboom. En définitive, Mme Schauvliege paie ici le refus de la NVA de signer l'accord de Marrakech. En cela, elle est un peu lampiste!
Conclusion ridicule.