Accueil La Une Monde

Nouvelles «révélations» sur la vie post-mortem d’Adolf Hitler

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Forum Temps de lecture: 2 min

On l’a vu en Grèce, en Argentine et au Brésil. Il était aussi à Tenerife. L’histoire ne dit pas s’il y a fait de la voile.

La dernière théorie en date qui court sur Adolf Hitler veut que le Fürher ait atterri un jour de 1945 sur cette île des Canaries alors qu’on le croyait mort.

Cette fois, c’est un ancien agent de la CIA qui affirme avoir la preuve que Hitler a mis en scène son suicide pour mieux prendre la tangente. Bob Baer (on se régale en lisant ce nom à la française) en est certain : « Le récit du gouvernement est un mensonge au regard des dossiers de l’enquête menée par le FBI. » L’ex-barbouze soutient mordicus dans les colonnes du Mirror qu’aucun fait n’étaye la version officielle faisant état du suicide par balle du Fürher.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Monde

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs