Nouvelles «révélations» sur la vie post-mortem d’Adolf Hitler


On l’a vu en Grèce, en Argentine et au Brésil. Il était aussi à Tenerife. L’histoire ne dit pas s’il y a fait de la voile.
La dernière théorie en date qui court sur Adolf Hitler veut que le Fürher ait atterri un jour de 1945 sur cette île des Canaries alors qu’on le croyait mort.
Cette fois, c’est un ancien agent de la CIA qui affirme avoir la preuve que Hitler a mis en scène son suicide pour mieux prendre la tangente. Bob Baer (on se régale en lisant ce nom à la française) en est certain : « Le récit du gouvernement est un mensonge au regard des dossiers de l’enquête menée par le FBI. » L’ex-barbouze soutient mordicus dans les colonnes du Mirror qu’aucun fait n’étaye la version officielle faisant état du suicide par balle du Fürher.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire