Roberto Martinez verrait d’un bon œil le retour de Thierry Henry chez les Diables: «Les portes sont grandes ouvertes pour lui»

©News
©News

Thierry Henry va-t-il un jour réintégrer le staff des Diables rouges ? Cette possibilité, déjà évoquée à plusieurs reprises depuis son départ de Monaco, est tout à fait envisageable selon Roberto Martinez, le coach national. « J’aimerais avoir une discussion avec lui à ce sujet, mais ce n’est pas le bon moment. Il a besoin de temps pour prendre un nouveau départ. Il a bâti un staff autour de lui, c’est un vrai pas en avant et ce ne serait pas logique qu’il redevienne adjoint. Mais avec ce qu’il a fait pour nous en sélection, les portes sont grandes ouvertes pour lui, c’est quand il veut », a-t-il déclaré à la chaîne L’Equipe.

Fin janvier, l’ancien buteur d’Arsenal et de l’Equipe de France a été limogé de son poste d’entraîneur de l’AS Monaco trois mois seulement après son arrivée sur le Rocher.

À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles ont durablement marqué le pays, jusque dans ses procédures judiciaires.

    Comment les attentats du 22 mars ont changé la justice

  2. belgaimage-91136168-full

    In memoriam: les portraits des victimes du 22 mars

  3. POLITICS NEUFCHATEAU LOCAL ELECTIONS FRAUD

    Dimitri Fourny inculpé: une catastrophe pour le CDH

  • 22 mars 2016: temps des victimes, temps judiciaire

    Le temps est un redoutable ennemi. Il affaiblit insidieusement mais inéluctablement la compassion due aux victimes des attentats du 22 mars 2016 mais permet aussi à la société belge de tourner lentement l’une des pages les plus sombres de son histoire. Les commémorations qui auront lieu aujourd’hui ont cette utilité magique : raviver la solidarité à l’égard des victimes et inviter notre société à ne pas tourner la page trop vite en oubliant ce que fut ce matin tragique du 22 mars.

    Trois ans pour...

    Lire la suite