Premier League: Michy Batshuayi marque son premier but avec Palace et s’impose face au Leicester de Tielemans (1-4)

@Photonews
@Photonews

Michy Batshuayi a débloqué son compteur but sous les couleurs de Crystal Palace samedi lors de la 27e journée de Premier League. Titulaire pour la première fois en championnat d’Angleterre depuis qu’il porte les couleurs des Eagles, le Diable rouge a inscrit le premier but des siens, vainqueurs 1-4 à Leicester City. Remuant au centre de l’attaque, Batshuayi s’est retrouvé sur la trajectoire d’une frappe à distance de James McArthur à la 40e minute de jeu. Sa déviation, certes chanceuse, s’est révélée efficace.

Leicester, avec Youri Tielemans dans son onze de base, a égalisé en deuxième période via Jonny Evans (64e). Mais le statu quo n’a pas duré longtemps. Wilfried Zaha a redonné l’avantage à Palace à la 70e avant que l’ancien anderlechtois Luka Milivojevic ne fasse 1-3 sur penalty (81e). Zaha, encore lui, a planté un nouveau but dans les arrêts de jeu et fixé le score à 1-4 (90e+3). En fin de rencontre, Tielemans (74e) et Batshuayi (81e) ont été remplacés alors que Christian Benteke n’a pas bougé du banc.

Invaincu depuis quatre journées, Crystal Palace monte à la 13e place avec 30 points, deux de moins que Leicester qui n’a plus gagné depuis le 1er janvier.

À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles ont durablement marqué le pays, jusque dans ses procédures judiciaires.

    Comment les attentats du 22 mars ont changé la justice

  2. belgaimage-91136168-full

    In memoriam: les portraits des victimes du 22 mars

  3. POLITICS NEUFCHATEAU LOCAL ELECTIONS FRAUD

    Dimitri Fourny inculpé: une catastrophe pour le CDH

  • 22 mars 2016: temps des victimes, temps judiciaire

    Le temps est un redoutable ennemi. Il affaiblit insidieusement mais inéluctablement la compassion due aux victimes des attentats du 22 mars 2016 mais permet aussi à la société belge de tourner lentement l’une des pages les plus sombres de son histoire. Les commémorations qui auront lieu aujourd’hui ont cette utilité magique : raviver la solidarité à l’égard des victimes et inviter notre société à ne pas tourner la page trop vite en oubliant ce que fut ce matin tragique du 22 mars.

    Trois ans pour...

    Lire la suite