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Début de la période électorale: triple vigilance pour les médias

Ce 26 février signe le lancement de la période électorale en vue du triple scrutin de mai. Pour l’heure, les médias audiovisuels sont tenus d’appliquer un règlement spécifique. Pour les guider, le CSA tire les enseignements du scrutin d’octobre.

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Temps de lecture: 6 min

Ce mardi 26 février commence la période électorale pour les éditeurs de services de médias audiovisuels. Concrètement, pendant trois mois, chaque éditeur devra respecter des obligations spécifiques pour la couverture médiatique de la campagne. Et ce, jusqu’au triple scrutin (régional, fédéral et européen) du 26 mai prochain. C’est ce qu’on appelle la période de prudence. C’est aussi la date à laquelle les médias doivent remettre au régulateur leur dispositif électoral, détaillant la couverture médiatique du scrutin.

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1 Commentaire

  • Posté par Gezels Jonathan, mardi 26 février 2019, 14:28

    Donc on a mis l'article des deux du MR, qui rentrera dans la couverture du parti pour la semaine... ha si Lesoir n'était pas socialo...

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