Des propriétés appartenant à Roland Duchâtelet vandalisées par des supporters mécontents de Charlton
Des individus non-identifiés ont graffé différentes propriétés de l’ancien président du Standard à Saint-Trond, notamment avec le slogan « Fuck off, Roland », dans la nuit de dimanche à lundi.

L’information a été révélée ce lundi par nos confrères néerlandophones. Plusieurs propriétés appartenant à Roland Duchâtelet à Saint-Trond ont été vandalisées dans la nuit de dimanche à lundi. « Va te faire fo****, Roland », « Paie les primes », ces slogans ont notamment été tagués au Stayen, le stade limbourgeois, et sur une ferme en rénovation. Des graffitis ont aussi été réalisés sur son ancienne demeure.
La police locale confirme qu’une plainte a été déposée pour vandalisme. Les coupables ne sont pas encore connus mais il pourrait s’agir de supporters mécontents du club de football Charlton en Angleterre, dont l’ancien président du Standard est propriétaire.
Les supporters de Charlton ont à de nombreuses reprises exprimé leur mécontentement et leur souhait de voir Roland Duchâtelet quitter le club. L’homme d’affaires, originaire de Saint-Trond, a repris le club anglais en janvier 2014 lorsqu’il évoluait en division 2 anglaise.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire