«Host»: méfiez-vous de Zoom!

Mad - 04 - Host - 2
Cinéma
Entretien
Les granulés de plastique disponibles font l’objet de toutes les convoitises.
4866992
BRITAIN-ENTERTAINMENT-FILM-AWARDS-BAFTA
Jonathan Coe, féru de cinéma.
Dans les bras numériques de la Bête, Emma Watson, une jolie Hermione devenue Belle.
Le disco a perdu la boule
Le documentaire «The Dissident», du réalisateur Bryan Fogel sur l’assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi est absent de la plupart des grandes plateformes de streaming, par crainte de froisser l’Arabie saoudite.
Belgaimage
William Sheller: «J’ai été malade. C’était comme une mort initiatique. D’un coup, tu t’en sors, tu te réveilles et tu te dis: mais à quoi ça a servi tout ça?»
On ressent la moiteur, la chaleur et l’ennui. Les relations tant verbales que physiques qu’entretiennent les colons avec les Africains sont à vomir. Ce petit monde est en déliquescence.
Bertrand Tavernier

Bertrand Tavernier

Le Camerounais Yvan Sagnet, militant pour l’emploi éthique des travailleurs agricoles dans le sud de l’Italie, est le premier Jésus noir du cinéma européen. Et cela va «au-delà de la religion.»
Direction l’enfer, le long d’une barre de pole dance.
5-800x328
Bertrand Tavernier avait accepté la présidence des Magritte en 2012 et ce fut l’occasion des retrouvailles avec Marie Gillain, qu’il avait dirigée dans «L’appât» et «Laisser-passer».
B9723327355Z.1_20200504174641_000+GCAFUGBDF.1-0
Eddy Mitchell, Pierre Richard et Roland Giraud: un casting très réussi!
Choix subjectifs

Choix subjectifs

prince Philip BELGAIMAGE-17424
« De la même façon qu’on ne connaît pas plein de choses sur ce virus, ça veut aussi dire qu’il y a plein de choses qu’on ignore du cinéma », affirme Godard qui a fêté ses 90 ans le 3 décembre 2020.