Mbaye Leye regrette la décision de l’arbitre: «Il fallait accorder ce premier but annulé»

Mbaye Leye regrette la décision de l’arbitre: «Il fallait accorder ce premier but annulé»
Photo News

Interrogé au micro de Proximus après le match nul entre le Standard et Mouscron, Mbaye Leye s’est montré déçu par les décisions de l’arbitre. « Je ne vois pas de faute sur le premier goal annulé. Vanheusden ne demande rien après la phase. Si le défenseur ne réclame pas, c’est qu’il n’y a pas faute. Il fallait accorder ce goal », a expliqué l’attaquant des Hurlus.

Une déception vis-à-vis de l’arbitrage, partagée par son coéquipier, Mërgim Vojvoda, qui aurait lui voulu une intervention du VAR sur le deuxième but annulé en toute fin de match. « Je ne comprends pas pourquoi il siffle la fin du match, sans prendre le temps d’aller consulter le VAR. »

Les deux joueurs se sont tout de même montrés satisfaits de la performance offerte par les Hurlus. « On est venu pour faire le jeu aujourd’hui. Je trouve que l’on a fait un bon match », a confié Vojvoda. Des propos confirmés par Leye ensuite : « On a été secoué en fin de première mi-temps mais on a bien joué ensuite. C’est un bon point, super important. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous