La belle réalisation de Awoniyi qui a permis à Mouscron de prendre un point au Standard en Pro League

La belle réalisation de Awoniyi qui a permis à Mouscron de prendre un point au Standard en Pro League
Photo News

Alors que le Standard pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque à la 54e minute de jeu via un corner travaillé à l’entraînement et repris à l’entrée de la surface par Răzvan Marin, Mouscron a bel et bien préservé son incroyable bilan d’invicibilité en 2019. Les hommes de Bernd Storck signe une série de sept matches sans défaite.

Et ce grâce à une belle réaction collective qui n’a pas laissé le temps au doute de s’installer dans l’esprit des joueurs : à l’heure de jeu, Taiwo Awoniyi crucifiait Ochoa d’un tir précis digne d’un buteur en confiance. Il s’agit d’ailleurs de sa sixième rose en sept rencontres. Mentionnons également le magnifique assist de Selim Amallah, dont la passe fut d’une précision chirurgicale.

Mouscron pointe à la dixième place du classement de la division 1A, à une unité de Courtrai et deux de Charleroi, qui doivent encore jouer ce samedi. Le Standard (47 pts), pour sa part, stagne à la troisième place et pourrait se faire dépasser par l’Antwerp et Saint-Trond (48 pts) à l’issue de cette 28e journée.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous