Bundesliga: intenables avec Dusseldorf, Raman et Lukebakio enfoncent Schalke 04 (vidéos)

©Photonews
©Photonews

Les deux Belges de Dusseldorf, Benito Raman et Dodi Lukebakio, ont fait tourner en bourrique les défenseurs de Schalke 04 samedi lors de la 24e journée de Bundesliga. Le Fortuna s’est en effet imposé 0-4 et les joueurs Belges ont un pied dans les trois premiers buts de leur équipe.

Dusseldorf a ouvert le score après 35 minutes avec un but sur penalty de Lukebakio. À l’origine de la faute sur le penalty, Benito Raman a délivré une superbe passe décisive lors du deuxième but des siens signé Dawid Kownacki 62e). Au centre du terrain, Raman s’est libéré du marquage de son adversaire d’un superbe petit pont avant de perforer la défense de Schalke d’une superbe passe tranchante pour placer l’attaquant polonais face au gardien.

Six minutes plus tard, l’ancien joueur de Gand et du Standard a couronné sa superbe prestation avec une frappe croisée imparable sur un assist de Dodi Lukebakio (68e). Raman a cédé sa place à la 76e alors que Lukebakio a quitté la pelouse à la 86e. Entre-temps, Kownacki s’est offert un doublé personnel et a fixé le score à 0-4 (84e). Grâce à cette victoire autoritaire, Dusseldorf monte à la 11e place de Bundesliga avec 31 points.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous