Ligue 1: Mbappé soulage le PSG à Caen avant le retour de Champions’ League contre Manchester United (1-2)

@Photonews
@Photonews

Le PSG, dominateur mais maladroit, a arraché in extremis la victoire à Caen (2-1) grâce à un doublé de sa star française, samedi lors de la 27e journée de Ligue 1, quatre jours avant son 8e de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United.

Petit avertissement. Le club parisien est tombé sur une équipe caennaise décomplexée, qui a même cru pouvoir créer l’exploit en l’espace de trois minutes dans son opération maintien. Mais après l’ouverture du score de Casimir Ninga (56e), Kylian Mbappé a rapidement égalisé sur penalty (59e), avant de s’offrir un doublé victorieux en fin de match (86e).

S’il n’y a pas eu cette fois de blessures à déplorer, contrairement au match contre Bordeaux il y a trois semaines, le PSG, confortable leader de Ligue 1, n’a pas brillé avant son 8e de finale de C1 contre Manchester United. Pourquoi ? La faute à une malchance assez incroyable au moment de conclure avec deux barres et deux poteaux.

Pourtant Thomas Tuchel avait sorti l’artillerie lourde en alignant Kylian Mbappé, mis au repos en Coupe de France, d’entrée de jeu en pointe, en l’absence d’Edinson Cavani, encore trop juste pour faire son retour dans le groupe en raison d’une blessure à la hanche.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous