Felice Mazzù positif après le partage de Charleroi face à Genk: «Ce n’est pas fini!» (vidéo)

À deux journées de la fin de la phase classique du championnat, Charleroi pointe à la 8e place du classement et pourrait passer à côté des Playoffs 1. Le partage face à Genk ce samedi soir n’arrange pas les affaires des Zèbres, qui ne s’annoncent pas vaincus pour autant.

« On ne va rien lâcher », a déclaré Nicolas Penneteau à l’issue de la rencontre au micro de Proximus Sport. « On va garder le positif et, tant que c’est mathématiquement possible, on va tout donner jusqu’au bout comme ce soir. On a encore des choses à régler dans l’organisation de l’équipe, mais on a eu une débauche d’énergie incroyable ce soir. On a eu des occasions et on a bien défendu, mais on a manqué de réussite »

Même son de cloche du côté de l’entraîneur carolo Felice Mazzù. « Je pense que ce n’est pas fini, car il faut attendre les résultats de Gand et d’Anderlecht. J’ai envie de parler ce qu’a fait l’équipe ce soir, parce que mes gars ont réalisé une grosse prestation. On a plus ou moins contenu les attaques limbourgeoises en première mi-temps, mais on a laissé trop de liberté, notamment à Pozuelo. En 2e période, on a joué avec un bloc haut et on a pu mettre la pression. Quand on voit le nombre d’occasions de but qu’on s‘est créé contre Genk, le leader, c’est dommage de finir sur 1-1. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous