Surpuissant, Romelu Lukaku résiste sans sourciller à une charge en pleine course de Ryan Bertrand, qui se fait lui-même éjecter (vidéos)

Surpuissant, Romelu Lukaku résiste sans sourciller à une charge en pleine course de Ryan Bertrand, qui se fait lui-même éjecter (vidéos)
Capture d’écran vidéo Twitter

On le sait, Romelu Lukaku est un solide. Ce week-end, à la 38eme minute de la rencontre entre Manchester United et Southampton, on en a eu la confirmation. En pleine course, son adversaire Ryan Bertrand vient le charger violemment, alors qu’il se trouve au ras de la ligne de touche. S’il ne résiste pas, la balle pourrait sortir. Mais du haut de son mètre 90 et de ses plus de 90 kilos, le Belge va continuer son déboulé, presque sans esquisser le moindre mouvement. Comme si rien ne l’avait touché. Ryan Bertrand, lui, a « volé ».

Sur Twitter, de nombreuses personnes qui regardaient le match se sont amusées de cette action, au cours de laquelle Ryan Bertrand n’a pas vraiment fait le poids. « C’est comme si Lukaku n’avait rien senti », « Il lui a rebondi dessus hahaha », pouvait-on lire.

Mais ce n’est pas le seul fait d’armes de Romelu Lukaku dans cette rencontre, car il a marqué un doublé, permettant à Manchester United de l’emporter 3-2 dans les derniers instants de la partie.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous