Andy Murray, qui ne ressent plus de douleur, espère revenir à la compétition: «Je ne sais pas si c’est possible, mais je veux continuer de jouer»

©Photonews
©Photonews

L’opération à la hanche droite subie fin janvier par Andy Murray s’est bien déroulée. L’ancien numéro un mondial ne ressent plus de douleur et il espère toujours pouvoir rejouer au tennis.

« La revalidation est lente mais elle se passe bien. Il faut encore attendre pour voir ce que cela va donner, mais si c’est possible, j’aimerais reprendre la compétition », a déclare Murray mercredi à l’occasion d’un événement de parrainage au London’s Queen’s Club.

Le champion olympique, vainqueur de trois tournois du Grand Chelem, avait annoncé en janvier qu’il rangerait ses raquettes cette saison. Il aimerait arrêter après Wimbledon. « Je veux continuer de jouer, je l’ai déjà dit en Australie. Le problème est que je ne sais pas si c’est possible », dit l’Écossais, âgé de 31 ans. « Je suis beaucoup plus heureux maintenant que je ne l’étais douze mois plus tôt parce que je ne ressens plus de douleur dans la hanche alors que je souffrais depuis longtemps ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous