Tottenham Hotspur emménagera dans son nouveau stade de White Hart Lane en avril

Tottenham Hotspur emménagera dans son nouveau stade de White Hart Lane en avril
AFP

Tottenham Hotspur, le club de Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, a annoncé vendredi qu’il prévoit d’emménager dans le nouveau stade au début du mois prochain.

Tottenham joue tous ses matchs européens à Wembley depuis le début de la saison 2016-2017. A la suite à la démolition de l’ancien stade, il a déménagé au nouveau stade national de Londres en mai 2017. Les Spurs espéraient initialement pouvoir jouer de nouveau à White Hart Lane en septembre, mais des problèmes de sécurité ont retardé l’ouverture de plusieurs mois. La date du déménagement a été fixée au début du mois de mars. Finalement, ce sera un mois plus tard.

En attendant, les Spurs organiseront deux matchs d’entraînement pour tester le stade et obtenir les autorisations nécessaires. Ces tests auront lieu les 24 et 30 mars. Le premier match officiel aura lieu les 3 ou 6/7 avril, selon le résultat de Brighton & Hove Albion en Coupe d’Angleterre (FA Cup). Si Brighton se qualifie pour les demi-finales, le duel de Premier League sera déplacé du 6 ou 7 avril au 23 ou 24 avril. Le mercredi 3 avril, Crystal Palace jouera pour la première fois dans le nouveau stade.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. BELGIUM-POLITICS-GOVERNMENT-ROYALS-G59FB9OEQ.1

    Coalition fédérale: PS et N-VA ne se rapprochent pas mais ne se quittent plus

  2. Sophie Dutordoir, CEO de la SNCB, et son homologue autrichien Andreas Mattha ont célébré ce lundi l’arrivée du premier train de nuit reliant Vienne et Bruxelles.

    Retour des trains de nuit en Belgique: une solution du passé pour l’avenir ?

  3. «
Le Mercosur vend l’Amazone
», dénonçaient des opposants à l’accord lors d’une manifestation devant l’ambassade du Brésil en Belgique en août dernier.

    Unanimité wallonne contre le traité Mercosur

La chronique
  • Négociations fédérales: le citoyen a besoin d’honnêteté intellectuelle, pas de mépris

    Le PS et la N-VA sont depuis quelques jours en réunion ininterrompue. Les frères ennemis ne se quitteraient plus et on est en droit d’espérer que cette fois c’est la bonne et qu’après huit mois, on aura droit à de l’honnêteté intellectuelle de part et d’autre, permettant de donner une fois pour toutes une réponse à la question de leur (im)possible route commune au gouvernement.

    Paul Magnette, président du PS, a (re)dressé la liste du programme que les socialistes souhaitent et sur lequel ils ont...

    Lire la suite