Accueil Sports Football Football à l'étranger

Tottenham Hotspur emménagera dans son nouveau stade de White Hart Lane en avril

Deux matchs d’entraînement seront organisés pour tester la nouvelle enceinte.

Temps de lecture: 1 min

Tottenham Hotspur, le club de Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, a annoncé vendredi qu’il prévoit d’emménager dans le nouveau stade au début du mois prochain.

Tottenham joue tous ses matchs européens à Wembley depuis le début de la saison 2016-2017. A la suite à la démolition de l’ancien stade, il a déménagé au nouveau stade national de Londres en mai 2017. Les Spurs espéraient initialement pouvoir jouer de nouveau à White Hart Lane en septembre, mais des problèmes de sécurité ont retardé l’ouverture de plusieurs mois. La date du déménagement a été fixée au début du mois de mars. Finalement, ce sera un mois plus tard.

En attendant, les Spurs organiseront deux matchs d’entraînement pour tester le stade et obtenir les autorisations nécessaires. Ces tests auront lieu les 24 et 30 mars. Le premier match officiel aura lieu les 3 ou 6/7 avril, selon le résultat de Brighton & Hove Albion en Coupe d’Angleterre (FA Cup). Si Brighton se qualifie pour les demi-finales, le duel de Premier League sera déplacé du 6 ou 7 avril au 23 ou 24 avril. Le mercredi 3 avril, Crystal Palace jouera pour la première fois dans le nouveau stade.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir