Accueil Culture

«Ennemi Public»: le début de la saison 2 déjà disponible sur RTBF Auvio

La série policière fait son retour dimanche sur La Une. Mais les deux premiers épisodes sont déjà accessibles sur le site de la chaîne.

Temps de lecture: 1 min

Ça sera dimanche soir sur La Une pour les plus patients. Ou dès ce vendredi soir sur Auvio pour les fans de la série « Ennemic Public », les amateurs du genre ou ceux qui cherchent un programme belgo-belge à regarder en streaming. Car depuis le succès de la démarche avec « La Trêve » (3.537 visiteurs uniques en moyenne), la RTBF remet le couvert en proposant une preview des deux premiers épisodes de la saison 2 d’« Ennemi public » 48 heures avant la diffusion en télé.

Pour Ariane Meertens, responsable des séries belges à la RTBF, cette avant-première en ligne permet « d’activer le bouche-à-oreille et d’attirer le public ». Mais, la vraie avant-première en télé, c’est sur Proximus que ça se passe. Le diffuseur est coproducteur de la série et propose depuis deux mois déjà les premiers épisodes à ses abonnés aux Series Pass. Pourtant, c’est bien Auvio, dont l’accès est gratuit moyennant la création d’un compte, qui permet l’accessibilité la plus facile aux premières parties de la saison 2.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Culture

Jojo nous met le moral à héros

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. Jusqu’au 7 novembre, l’univers du petit personnage d’André Geerts

s’expose au Rouge-Cloître à Auderghem.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs