Attaque terroriste en Nouvelle-Zélande: Charles Michel exprime sa solidarité
Au moins 40 personnes sont décédées ce vendredi en Nouvelle-Zélande suite à une attaque terroriste.

Le Premier ministre belge Charles Michel a présenté ses condoléances à la Nouvelle-Zélande, frappée vendredi par un attentat qui a fait au moins 40 morts parmi la communauté musulmane de Christchurch.
« Les mots nous manquent ce matin. Nous ne pouvons que témoigner de notre solidarité et pleurer la perte de trop nombreuses vies. Nous nous opposerons fermement à la haine et à l’intolérance. Ces actes violents ne feront que renforcer notre détermination », a-t-il tweeté.
Le tireur a ouvert le feu sur une mosquée dans la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande vendredi. Le tireur de Christchurch est un Australien «
Il s’est dit horrifié par les événements survenus dans le pays voisin. La fédération australienne des conseils islamiques a fait part de ses pensées et prières aux victimes et survivants des attaques en Nouvelle-Zélande.
Le président français Emmanuel Macron a également réagi dénonçant « des crimes odieux ». « La France se dresse contre toute forme d’extrémisme », a-t-il tweeté ce vendredi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires