Vasil Kiryienka, traité pour une anomalie cardiaque, toujours sur le flanc
Dans un communiqué de l’équipe Sky, on a appris que le coureur bélarusse Vasil Kiryienka n’est pas prêt à débuter la saison en raison d’une anomalie cardiaque.

Vasil Kiryienka n’est pas près de remonter sur le vélo. Le coureur bélarusse de l’équipe Sky, qui n’a pas encore roulé cette saison, est pris en charge pour traiter une anomalie cardiaque détectée par les médecins, a annoncé la formation du WorldTour samedi.
« Tous les coureurs subissent des examens en début de saison », a expliqué Inigo Sarrieugi, le médecin de l’équipe Sky dans le communiqué transmis samedi. « Pour Kiry, nous avons détecté une anomalie qui a nécessité des examens supplémentaires. Ceux-ci nous ont forcés à prendre en charge Kiry et il est tenu hors course jusqu’à nouvel ordre. »
Champion du monde du contre-la-montre en 2015, vice-champion du monde l’année suivante et 3e en 2012, Kiryienka avait remporté l’or aux Jeux Européens en 2015, toujours dans l’épreuve chronométrée. Il a remporté trois étapes au Giro, une à la Vuelta et deux Chrono des Nations, affichant un bilan de 18 victoires à son palmarès.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire