Dembélé, Lukaku et Meunier absents de l’entraînement des Diables rouges

Dembélé, Lukaku et Meunier absents de l’entraînement des Diables rouges
Photo News

Mousa Dembélé et Thomas Meunier n’ont pas regagné Tubize lundi. Les deux joueurs sont blessés, a indiqué l’Union belge de football. Ils pourraient manquer les rencontres face à la Russie jeudi à Bruxelles et contre Chypre dimanche à Nicosie, qui marquent le début de la campagne des Diables rouges en qualifications pour l’Euro 2020.

Dimanche, Thomas Meunier (Paris Saint-Germain) est sorti après 36 minutes de jeu lors de la victoire des siens contre Marseille (3-1). Ni la nature de la blessure ni la durée de l’indisponibilité du latéral droit n’a été communiquée.

Mousa Dembélé, qui a quitté Tottenham pour le club chinois du Guangzhou R&F, se ressent de sa cheville. Il avait manqué les quatre derniers duels des Diables rouges.

La fédération devrait communiquer sur l’état de santé des deux joueurs dans la soirée de lundi.

Les Diables rouges se sont entraînés une première fois lundi après-midi à Tubize. Outre Meunier et Dembélé, Romelu Lukaku, touché au pied, n’a pas participé à cette séance, qui était ouverte au public. Quelque 500 supporters l’ont suivie.

Un doute planait sur l’état de Thomas Vermalen, qui était quant à lui bien présent sur la pelouse.

Kevin De Bruyne (ischios), Axel Witsel (adducteurs) et Vincent Kompany (blessure musculaire) seront absents face aux Russes et aux Chypriotes.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous