Playoffs 2: Mouscron et l’Union ont un coup à jouer

Playoffs 2: Mouscron et l’Union ont un coup à jouer
Photo News

Invaincu sur l’année 2019, Mouscron, qui avait surtout comme objectif de se maintenir en première division, abordera ces Playoffs 2 avec l’esprit léger.

« L’appétit vient en mangeant ! », souligne Grégory Delreux, responsable de la communication du club hennuyer. « On joue libéré depuis quelques semaines, depuis que le maintien est acquis. On peut espérer vivre des matches intéressants, avec quelques « derbies » et un match contre l’Union, une équipe agréable à voir évoluer et qui rassemble beaucoup de supporters. » Les Hurlus affronteront également Zulte Waregem, Courtrai, le Cercle et Waasland/Beveren.

Du côté de l’Union Saint-Gilloise justement, l’administrateur-délégué Jean-Marie Philips se voulait ambitieux avant d’entamer ces Playoffs, sorte de prélude à la prochaine saison en D1B.

« Le calendrier importe peu… »

« Le calendrier importe peu finalement. Pour nous, ces Playoffs 2 seront surtout l’occasion de nous tester face au ventre mou de la D1A. Un niveau que nous espérons atteindre la saison prochaine, c’est clairement l’objectif. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous