Une élue MR prive la Wallonie de majorité: dérisoire et pourtant irresponsable
L’éditorial d’Eric Deffet.


Patricia Potigny, vous connaissez ? Ce n’est pas faire injure à l’élue carolo d’affirmer ici qu’elle n’a guère marqué les esprits depuis qu’elle siège au parlement de Wallonie. En 2015, elle y a remplacé Véronique Cornet, qui a laissé un vide immense, elle.
Depuis lors, la suppléante s’est contentée durant trois ans de jouer les bons petits soldats du libéralisme wallon. Pas un mot de travers, pas un coup de gueule. Rien. Rien qu’on sache en tout cas. Jean-Paul Wahl lui-même, le chef de groupe MR, est tombé des nues quand il a appris que sa collègue rejoignait Alain Destexhe et ses listes très à droite.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir14 Commentaires
-
Posté par Echement Marie-anne, dimanche 28 avril 2019, 17:21
-
Posté par Surmont Willy, mardi 19 mars 2019, 20:34
-
Posté par Di Vito Claudio, mardi 19 mars 2019, 17:38
-
Posté par Dohogne Régis, mardi 19 mars 2019, 16:43
-
Posté par mauroy charles, mardi 19 mars 2019, 15:13
Plus de commentairesDirectrice de l’ecole Saint Augustin ,pas possible c’est d’un ridicule... Quel vocabulaire et peu de verbe. Bref un grand philosophe,qui ne grandit pas le débat Strictement honteux!
Ça porte un nom:trahison. Trahison vis à vis du citoyen, trahison vis â vis de son ex parti et trahison de notre système démocratique! Quelle confiance peut-on accorder à ça?
Encore un événement qui vient s'ajouter à une longue liste et qui explique le ras le bol des citoyens par rapport à une certaine classe politique.
Ce qui me fait honte c'est qu'il s'agit d'une enseignante, directrice du "Libre" et que manifestement après l'avoir entendue,elle était tout au fond de la caverne quand l'esprit fut distribué.
Un journaliste qui fait de la politique en première page du SOIR ! Vous recevez des subsides de tous le Belges vous n'avez pas à juger le choix des Belges et encore moins les choix des politiciens. C'est une honte. Et vous remettez ça dans la page deux.....