Accueil

Le golf, étape obligée

Journaliste en charge du Soir Immo Temps de lecture: 1 min

Pour la huitième fois au Mipim, le Gré-Liège (forum permanent des acteurs sociaux et économiques de la province de Liège) a rassemblé, le mardi matin (premier jour du Mipim), 210 participants pour un tournoi (et un repas) au golf de Mougins, sur les hauteurs de Cannes (contre 90 il y a huit ans).

Au fil des années, l’événement est devenu la « place to be » du réseautage immobilier tous azimuts.

Le Gré avait entamé son expérience cannoise il y a exactement dix ans en organisant des conférences au sein de l’hôtel Martinez. « Lorsque nous nous sommes tournés vers le golf, nous avions 4 entreprises sponsors qu’il avait fallu convaincre au prix d’énormes efforts de persuasion, se souvient Nicole Tassiaux, directrice de projets et cheville ouvrière du tournoi. Aujourd’hui, nous en avons 33. Elles viennent de Wallonie, mais aussi de Bruxelles et de Flandre. Cette année, on a même dû refuser des parraineurs… »

Si l’événement a toujours pour but de montrer les projets et les opportunités d’investissement existant dans la région liégeoise, il rassemble dorénavant un panel d’acteurs des trois Régions et de tous les horizons (intercommunales, avocats, architectes, ingénieurs, Awex, Spi, promoteurs, investisseurs, entreprises de construction…).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une