Des connaissances de Salah Abdeslam auraient pris contact avec un avocat
Il s’agit de Sven Mary, qui n’avait pas caché son intention d’accepter de défendre le suspect toujours recherché.
Des connaissances de Salah Abdeslam, en fuite depuis les attentats à Paris le 13 novembre 2015, aurait pris contact avec l’avocat Sven Mary, a appris l’agence Belga à bonne source. «Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur à laquelle nous ne réagirons pas», a indiqué jeudi le parquet fédéral. Me Mary n’a pas fait de commentaires.
Selon les informations dont Belga dispose, les deux contacts avec Me Sven Mary ont eu lieu après les attentats. Des personnes se présentant comme des connaissances de Salah Abdeslam auraient demandé à l’avocat bruxellois s’il accepterait de défendre Salah Abdeslam, ce à quoi il aurait répondu qu’il était du moins prêt à l’écouter.
Les contacts ne se sont pas répétés depuis. Il n’est pas établi si les personnes qui ont contacté l’avocat font partie des personnes placées sous mandat d’arrêt entre-temps, ni si l’initiative revient au suspect le plus recherché.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée











© Rossel & Cie - 2023
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagirPostez le premier commentaire