Euromillions Basket League: Ostende s’impose face au Brussels au Palais 12, Anvers l’emporte à Liège et reste leader

BELGA
BELGA

Alors que le Bruxellois Amin Stevens a signé un double-double avec 24 points et 10 rebonds, Ostende a pu compter sur son nouveau pivot jamaïcain, Shevon Thompson, meilleur marqueur des champions en titre avec 16 points.

Anvers, leader du championnat et vainqueur de la Coupe de Belgique, se rendait pour sa part à Liège, la lanterne rouge, deux jours après sa victoire à Novgorod (68-83) en Russie en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Les Giants, qui joueront leur quart de finale retour de Ligue des champions mercredi dans une Lotto Arena affichant complet, se sont imposés 76-84 et conservent leur 1e place avec 38 points (17v/4d) devant Ostende (16/4) et Charleroi (14/7), qui est allé gagner 64-68 à Louvain vendredi. Le Brussels est 4e (13/8).

Mons a battu Malines 84-78. Les Renards occupent la 5e place (12/9), devant Limburg United (8/13), qui a pour sa part dominé Alost 104-68. Les Alostois pointent au 7e rang (8/13), suivis par Malines (8/13) et Louvain (5/16). Liège reste dernier (3-17).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Dominique Leroy, remerciée par le personnel de Proximus lors de son arrivée au siège de l’entreprise ce jeudi. Le parquet, lui, enquête.

    La sortie très chahutée de Dominique Leroy

  2. Pierre-Yves Dermagne

    Vente de Voo et de Win: l’Arc-en-ciel reprend le contrôle dans l’affaire Nethys

  3. Une vaste opération de démantèlement du réseau IPTV en Europe a permis de fermer plusieurs centaines de serveurs utilisés pour le piratage.

    Le vrai ou faux: existe-t-il des risques pour l’utilisateur de l’IPTV?