Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht aura-t-il un nouvel entraîneur? Kasper Hjulmand se rapprocherait du club

L’entraîneur danois a quitté son poste de T1 du FC Nordsjaelland la semaine dernière.

Temps de lecture: 2 min

Kasper Hjulmand sera-t-il l’entraîneur d’Anderlecht la saison prochaine ? Le Danois était déjà cité du côté de Bruxelles en janvier dernier, mais c’est finalement Fred Rutten qui a pris le rôle d’entraîneur après le licenciement d’Hein Vanhaezebrouck. Sous la houlette du Néerlandais, les Mauves ont certes réussi à se qualifier pour les Playoffs 1, mais la claque 3-0 subie à Genk samedi a de quoi faire réfléchir la direction. Et selon Het Nieuwsblad et la Dernière Heure, Hjulmand se préparerait déjà à prendre la tête du groupe anderlechtois.

En début d’année, Hjulmand était l’un des pistes principales d’Anderlecht. C’est son contrat avec le FC Nordsjaelland qui a empêché son arrivée, le club réclamant une grosse indemnité alors qu’un accord personnel existait entre le technicien et les Mauves. Mais voilà que la semaine dernière, le Danois a démissionné de son poste. Désormais sans contrat, il aurait décidé de passer son temps libre à… regarder les matches d’Anderlecht en Playoffs 1 et à analyser l’ensemble du noyau des Mauves. De quoi rapidement se familiariser avec ses possibles futurs joueurs et déterminer avec quel effectif il voudrait entamer la saison 2019-2020.

Néanmoins, selon nos informations, tout ceci est loin d’être le cas en réalité et il n’est pas question de ça du côté d’Anderlecht, ni d’Hjulmand.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir