Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Faris Haroun après le succès de l’Antwerp contre Genk: «Sinan Bolat a sauvé les trois points»

Le Racing Genk s’est incliné sur la pelouse de l’Antwerp (1-0) mardi soir en ouverture de la deuxième journée des Playoffs 1

Temps de lecture: 2 min

Les Limbourgeois (35 points) sont désormais sous la menace du Club Bruges, qui se déplace jeudi à Anderlecht (20h30), et du Standard, qui se rend à La Gantoise mercredi (20h30). L’Antwerp (28 points) grimpe à la quatrième place du classement.

Après cette rencontre, Lior Refaelov, l’unique buteur de la rencontre, s’est exprimé au micro de Proximus. « C’est un but important qui nous donne la victoire », explique l’ancien Brugeois. « Nous nous battons pour la quatrième place, c’est donc un succès très important. Nous avons souffert en deuxième période, mais nous avons bien bossé défensivement. »

« Contre la meilleure équipe de Belgique »

Un message partage par son coéquipier Faris Haroun, le milieu de terrain anversois. « Nous avons tenu pendant 70 minutes contre le Standard. Ici, on a tenu tout le match. On s’est battu pour chaque ballon. C’est très satisfaisant, surtout contre la meilleure équipe de Belgique », note le joueur, avant de pointer la prestation de Sinan Bolat dans les cages du Great Old : « Il a sauvé les trois points en faisant des sauvetages miraculeux. Je ne suis pas étonné, car c’est un gardien de qualité. »

De son côté, Laszlo Bölöni savourait ce succès capital, d’autant qu’il s’agissait « d’un baptême pour l’Antwerp en Playoffs 1 »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb