«Le Soir Immo» sous un nouveau jour dès ce jeudi

Cet appartement fait partie d’un des nombreux projets neufs en construction sur la Costa del Sol.  Il prévoit 104 appartements de luxe à 500 m de la plage. Prix d’entrée : 184.000 euros, hors frais.
Cet appartement fait partie d’un des nombreux projets neufs en construction sur la Costa del Sol. Il prévoit 104 appartements de luxe à 500 m de la plage. Prix d’entrée : 184.000 euros, hors frais. - zapinvest.

A l’image du journal qui a évolué graphiquement ce mardi, « Le Soir Immo » adopte la même ligne directrice dès ce jeudi avec un dossier spécial consacré aux résidences des Belges à l’étranger.

L’Espagne reste le leader en matière d’achats de résidences secondaires par les Belges, qui la préfèrent, et de loin, à la France et au Portugal. En 2018, 30.914 d’entre eux y étaient recensés. Un chiffre qui va encore grimper cette année.

Retrouvez « Le Soir Immo » avec votre journal ce jeudi 03 avril en librairie. Abonnez-vous dès maintenant pour 9 euros par mois pendant 3 mois et recevez l’édition du jeudi chez vous. Sans engagement. A découvrir ici.

 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. PHOTONEWS_10872034-057.JPG

    Déconfinement: dès ce lundi, tout est permis, sauf…

  2. La Grèce a maintenu pour les passagers aériens en provenance de Belgique l’obligation de se soumettre à un test.

    Feu vert pour les voyages dans l’Union européenne… si l’on veut bien de nous

  3. Sur le terrain, le confinement a été une «
catastrophe
.

    Travailleuses du sexe: «C’était mourir de faim ou du Covid»

La chronique
  • Refédéralisez, qu’ils disaient!

    C’est une bagarre entre le fédéral et une région, mais pour une fois, elle se déroule entre deux ministres flamands. L’histoire démarre ce week-end dans De Standaard. Le ministre des Masques et des Tests, Philippe De Backer (Open VLD) y est interrogé sur la gestion de la crise. Comme dans Le Soir une semaine plus tôt, il dénonce la perte de temps dans le processus de décision à la belge : « Bienvenue dans la complexité belge ! À la place de faire quelque chose, nous sommes toujours en train de nous mettre d’accord. » Il poursuit : « On a besoin d’une unité de commandement, avec tous les nez dans la même direction. Et ce n’est pas le cas aujourd’hui. C’est clair qu’avec un tel système, on ne sait pas faire de gestion de crise. On se cogne continuellement sur l’organisation et les répartitions illogiques des compétences. Ce qui permet très facilement d’échapper à ses responsabilités. Cela doit cesser. »

    Le ministre plaide pour une réforme de l’Etat basée sur l’...

    Lire la suite

  • Déconfinement: la vie avec vie, enfin!

    Et revoilà le petit café noir du matin dans le bar du quartier, la France, le spinning, le dîner à deux au petit espagnol du coin, les sushis sur le petit train du Kabuki, mes cousins dans le jardin, une nuit à Ostende, un film au Caméo à Namur, un autre aux Galeries à Bruxelles, un troisième aux Grignoux à Liège, un petit vin blanc en terrasse place de la Liberté, mon institutrice, ma patrouille scoute, le foot avec les copains, ma bulle élargie de la première semaine, ma bulle élargie de la deuxième semaine, mon théâtre, ma petite...

    Lire la suite