Partir au ski pour Pâques en dernière minute: combien ça coûte?
Dévaler les pistes en ce début des vacances de printemps reste possible. Mais entre les taux réservation élevés et les stations où le vert grignote déjà le blanc, le prix de l’aventure risque l’effet boule de neige.

Dénicher la formule idéale pour taquiner la poudreuse en last minute, c’est comme retrouver une moufle dans une avalanche. « En pleines vacances scolaires, beaucoup de destinations affichent complet. Et puis, difficile de donner une fourchette de prix, ça change de minute en minute en fonction de l’offre et de la demande », regrette au bout du fil une conseillère Thomas Cook/Neckermann.
Elle propose une semaine en demi-pension à l’hôtel pour deux adultes à partir de samedi prochain en France, première destination européenne. Le tout pour 1.611 euros, à Paradiski en Savoie. Il faudra rejoindre par ses propres moyens. « Il y a déjà une ristourne de 198 euros et cela comprend le skipass, les bottes et les skis. C’est aux Arcs 1600. Ce n’est pas très haut mais on peut quand même monter jusqu’à 2.200 mètres », détaille la conseillère.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire