Accueil Voyages

Partir au ski pour Pâques en dernière minute: combien ça coûte?

Dévaler les pistes en ce début des vacances de printemps reste possible. Mais entre les taux réservation élevés et les stations où le vert grignote déjà le blanc, le prix de l’aventure risque l’effet boule de neige.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Dénicher la formule idéale pour taquiner la poudreuse en last minute, c’est comme retrouver une moufle dans une avalanche. « En pleines vacances scolaires, beaucoup de destinations affichent complet. Et puis, difficile de donner une fourchette de prix, ça change de minute en minute en fonction de l’offre et de la demande », regrette au bout du fil une conseillère Thomas Cook/Neckermann.

Elle propose une semaine en demi-pension à l’hôtel pour deux adultes à partir de samedi prochain en France, première destination européenne. Le tout pour 1.611 euros, à Paradiski en Savoie. Il faudra rejoindre par ses propres moyens. « Il y a déjà une ristourne de 198 euros et cela comprend le skipass, les bottes et les skis. C’est aux Arcs 1600. Ce n’est pas très haut mais on peut quand même monter jusqu’à 2.200 mètres », détaille la conseillère.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Voyages

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs