Disparition inquiétante de Jennifer, 12 ans: Child Focus diffuse une nouvelle photo

Disparition inquiétante de Jennifer, 12 ans: Child Focus diffuse une nouvelle photo

Le parquet de Bruxelles n’a toujours pas retrouvé la trace de Jennifer, 12 ans, disparue depuis mercredi à Uccle. La disparition est jugée inquiétante, notamment en raison du jeune âge de l’adolescente.

« Lorsque la mère est venue rechercher sa fille mercredi après-midi après l’école, elle s’est aperçue qu’elle avait disparu », a détaillé le porte-parole du parquet de Bruxelles, Denis Goeman. « Son père a signalé la disparition à la police le lendemain. Tous les moyens d’action ont été déployés mais pour l’instant, nous n’avons pas retrouvé sa trace. »

Child Focus et le parquet ont diffusé jeudi un avis de recherche. Jennifer est de corpulence normale, a les cheveux blonds et des yeux bleu-vert. Elle mesure environ 1,55 m. Au moment de sa disparition, elle portait un jeans clair, une veste courte rouge et un t-shirt noir ainsi que des baskets blanches et roses, un sac noir et un sac à dos brun clair de la marque Guess.

Toute personne détenant des informations est priée d’appeler le 116 000 ou de joindre Child Focus par mail 116000@childfocus.org

Ce vendredi Child Focus a diffusé une photo supplémentaire de la jeune fille.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous