Accueil Le direct

Ralph Vankrinkelveldt quitte La Dernière Heure

Le rédacteur en chef de la DH va rejoindre l’agence digitale Tapptic.

Temps de lecture: 2 min

Le rédacteur en chef de La Dernière Heure Ralph Vankrinkelveldt va quitter ses fonctions au sein du journal pour rejoindre l’agence digitale Tapptic, a annoncé mardi cette dernière dans un communiqué.

Agé de 40 ans, Ralph Vankrinkelveldt avait intégré le groupe IPM en 2007, comme product manager du site dh.be. Deux ans plus tard, il était nommé rédacteur en chef de l’ensemble de la marque DH (Presse, radio, web, mobile).

Le successeur de Ralph Vankrinkelveldt à la DH n’est pas encore connu. Une réunion a eu lieu ce mardi avec les responsables de l’ensemble des rédactions du groupe. La direction va dans un premier temps sonder en interne, même si les pistes externes sont également ouvertes, a précisé le rédacteur en chef sur le départ.

Un nouveau challenge

Le 22 juin prochain, Ralph Vankrinkelveldt intégrera la direction de l’agence Tapptic comme directeur général adjoint. Il sera notamment en charge du développement stratégique en Belgique et sur le marché européen.

« Je suis très heureux de rejoindre Tapptic pour ce nouveau challenge », commente M. Vankrinkelveldt. « Le smartphone est devenu en à peine cinq ans le support le plus dominant de notre vie de tous les jours et le sera encore plus à l’avenir pour l’ensemble des entreprises, qu’elles soient liées à la presse, au marketing, à la publicité ou à tout autre marché. »

Créée en 2010, Tapptic est présente en France et en Belgique. L’agence revendique plus de 100 applications développées par ses équipes, 35 clients majeurs et plus de 50 millions de téléchargements.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Le direct

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une