Kara Mbodji accepte la colère des supporters après la défaite face à l’Antwerp: «Je les comprends totalement»

Kara Mbodji accepte la colère des supporters après la défaite face à l’Antwerp: «Je les comprends totalement»
Photo News

Interrogé au micro de Proximus après la défaite du Sporting d’Anderlecht face à l’Antwerp, Kara Mbodji a admis que la colère des supporters bruxellois était totalement justifiée. « Je comprends les supporters, c’est tout à fait normal qu’ils soient fâchés car Anderlecht n’a jamais connu une telle situation », a expliqué le défenseur anderlechtois.

Un sentiment partagé par Adrien Trebel, son coéquipier, qui vit un retour à la compétition compliqué : « Trois matchs trois défaites, je comprends tout à fait les supporters. Anderlecht doit montrer autre chose, à nous de travailler dur pour changer les choses. »

L’ancien joueur du Standard a ensuite expliqué que retrouver le chemin de la victoire était indispensable pour les Bruxellois : « Pour sortir de cette spirale négative, il nous faudrait une victoire. Malheureusement, on n’y arrive pas pour le moment. »

Une situation compliquée à gérer, mais qu’il faut accepter. « On doit continuer à travailler et accepter les critiques. Au niveau mental, il faut assumer cela et continuer à jouer pour gagner », a relativisé Kara.

De son côté, Fred Rutten ne parvient pas a digéré la défaite, qu’il ne trouvait pas méritée. « Je ne sais pas si le résultat est justifié. Pour moi, on ne mérite pas de perdre mais pourtant on a bel et bien perdu. C’est arrivé trop souvent cette saison », a amèrement conclu le coach du Sporting d’Anderlecht.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Reuters

    Par Jonas Bernard

    Football international

    Supercoupe d’Europe: Budapest, le grand laboratoire

  • En 2015 face à Zorya Luhansk, Steeven Willems et Benjamin Boulenger découvraient Ruslan Malinovskyi, qui leur avait fait très mal.

    Par Philippe Dewitte et Maxime Stévenne (avec A.D.)

    Charleroi

    Le Sporting de Charleroi et l’Europe: des histoires à dormir debout

  • Photo News

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Anderlecht: les latéraux font presque l’unanimité

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous