Michael Verschueren avant le Clasico: «Anderlecht doit être à 200% pour décrocher un ticket européen» (vidéo)

@News
@News

Décidément, Anderlecht ne cesse de surprendre cette saison. Sur le terrain, c’est loin d’être l’extase. Avec trois défaites en trois matches de Playoffs 1, les Mauves sont sous pression. Et certains supporters l’ont fait comprendre à leur manière le week-end dernier.

On ne sait pas si c’est pour cette raison que le RSCA a décidé de publier une vidéo sur son compte Instagram à quelques heures du match au Standard. Mais disons que le timing est pour le moins particulier. Quoi qu’il en soit, on peut ainsi entendre le discours de Michael Verschueren, le directeur sportif d’Anderlecht, juste avant le Clasico à la sauce belge au Standard.

« Je pense que les joueurs sont prêts. Nous avons assez de talent dans ce groupe. C’est à l’entraîneur d’aligner une équipe avec des joueurs motivés qui vont faire en sorte de faire la différence », a-t-il lancé avant de reprendre de plus belle. « Historiquement, ce Clasico est évidemment un match compliqué. Il faut être à 200 %. Le Standard et ses fans vont mettre beaucoup d’ambiance. À nous de prouver que nous sommes une équipe professionnelle et ambitieuse. Les joueurs doivent être conscients que nous devons encore essayer de décrocher absolument un ticket européen. Sinon, l’équipe entrera dans l’histoire d’une façon négative. En tant que joueur, je ne voudrais pas être dans une équipe qui n’aurait pas obtenu sa qualification pour l’Europe ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous