Incendie à Notre-Dame de Paris: grand concert organisé samedi soir sur France 2 avec un appel aux dons

Incendie à Notre-Dame de Paris: grand concert organisé samedi soir sur France 2 avec un appel aux dons

France 2 diffusera samedi en direct à 21h une grande soirée avec appel aux dons au profit de la reconstruction de Notre-Dame de Paris, a annoncé la chaîne publique dans un communiqué.

► Stéphane Bern sur l’incendie de Notre-Dame de Paris : « Une amie proche est en train de nous quitter » (vidéo)

Intitulée « Notre-Dame de Paris, le grand concert », cette émission spéciale réunira autour de l’animateur-vedette et grand défenseur du patrimoine Stéphane Bern « les animateurs et journalistes de France Télévisions » ainsi que « de nombreux artistes », a précisé France 2.

Rebâtir Notre-Dame de Paris

Durant cette grande soirée de solidarité, qui mêlera des chansons et de la musique classique (le programme sera détaillé ultérieurement), les participants relaieront « un appel aux dons dans le cadre de ‘Rebâtir Notre-Dame de Paris’», opération gérée par Le Centre des monuments nationaux, au profit de la reconstruction de ce grand monument national, ajoute encore France 2.

Ce grand concert, diffusé à la place de l’émission de variétés « Les années bonheur » qui était programmée ce soir-là, sera également retransmis en direct sur la chaîne francophone internationale TV5 Monde.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous