Record de l’heure: une fête mexicaine pour célébrer le record de Victor Campenaerts

@News
@News

Pour fêter le record de l’heure de Victor Campenaerts, le Kuipke de Gand sera le théâtre d’une « Fiesta Mexicana con Victor » le samedi 9 novembre.

« Le samedi précédant le départ des Lotto Six Jours de Gand, le Kuipke sera utilisé pour un mélange de cyclisme, de divertissement et de fête, avec un homme dans le rôle principal : Victor Campenaerts. Nous attendons tous les fans, les amateurs de courses, les fêtards des Six jours et tous ceux qui veulent une fête latino ! Rouler à vélo, faire la fête et profiter de la performance exceptionnelle de Victor dans un pur style mexicain, telle est la devise », a annoncé l’organisateur, Golazo.

Les portes s’ouvriront à 18h00. Le show débutera à 20h30, suivi par la fiesta. Les tickets seront en vente via www.fiestamexicanaconvictor.be.

Victor Campenaerts a écrit l’histoire du cyclisme mardi au Velodromo Bicentenario d’Aguascalientes, au Mexique, en effaçant des tablettes le record de l’heure de Bradley Wiggins (54,526 km) et en franchissant la barre magique des 55 km (55,089 kilomètres).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Les coureurs de Circus-Wanty-Gobert peaufinent leur condition à Alfas del Pi.

    Par Eric Clovio, Envoyé spécial à Alfas del Pi

    Route

    Pour Circus-Wanty Gobert, le printemps sera chaud

  • La juste dose de préparation, pour arriver en forme plus tard qu’en 2019
: Loïc Vliegen a retenu a retenu la leçon.

    Par Eric Clovio

    Route

    Cyclisme: Loïc Vliegen doit franchir un cap

  • belgaimage-159318434-full

    Par Eric Clovio

    Route

    Israël Start-Up Nation, Tour de Babel du vélo

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. L’ambassadeur de la jouissance se révèle surtout un être dévoré d’angoisses.

    Fellini, un gamin de cent ans

  2. Image=d-20170728-3G1Y2T_high

    Comment bien choisir son assurance hospitalisation

  3. PHOTONEWS_10839017-134

    Open d’Australie: qui sera le Joker de Melbourne?

La chronique
  • Harry et Meghan, les papes et Vincent Kompany: les gagnants et les perdants de la semaine

    Les gagnants

    Harry et Meghan

    Une grand-mère comme Elizabeth, tout le monde en rêve ! Le conseil de famille convoqué en urgence et à huis clos dans un château de la famille royale devait tourner à la curée pour Harry et Meghan, les princes rebelles. Eh bien, nenni, comme on ne dit pas au Royaume-Uni : la Reine s’est montrée très large d’esprit et en définitive bien de son temps. De ce que l’on en sait en tout cas, et on ne sait pas forcément tout.

    Les congrès politiques

    Avez-vous vu ça ? Samedi dernier à Namur, les petites mains du CDH ont ajouté des chaises dans tous les coins disponibles pour permettre aux militants d’écouter Maxime Prévot à l’aise. Et le lendemain à Wavre, il aurait fallu un chausse-pied pour faire rentrer les fidèles du MR dans la salle où Georges-Louis...

    Lire la suite

  • Exclusion de Kir: au PS, fini de biaiser

    Emir Kir exclu du PS ! Le parti socialiste n’a pas esquivé cette fois, ni biaisé. Après six heures de discussion, la décision a été prise de sanctionner et non plus de comprendre ou d’excuser des comportements des élus en contradiction avec ses valeurs. Et cela quel que soit le poids de l’élu qui a dérapé. Emir Kir – qui rappelons-le peut faire appel d’une décision qu’il trouve totalement injuste –, ne bénéficie donc plus de la protection dont il a pu jouir dans le passé.

    Son bouclier de...

    Lire la suite