L’arbitrage fait débat en Ligue des champions: le but de Llorente accordé, le goal de Sterling annulé, à juste titre? (vidéos)

@Reuters
@Reuters

Ce sont des phases qui font polémique. Et qui fixent l’issue du quart de finale de Ligue des champions entre Manchester City et Tottenham. Retour sur une fin de match où le VAR a fait beaucoup parler.

On joue depuis 72 minutes dans la manche retour des quarts de finale de la Ligue des champions et Manchester City, battu 1-0 à Tottenham, mène 4-2 face aux Spurs. Ces derniers doivent donc absolument trouver le chemin des filets pour ne pas se faire éliminer. Ils réussissent leur mission avec brio sur un coup de coin. Le hic, c’est qu’on se demande si Llorente, qui s’impose dans la mêlée, ne marque pas de la main. Le VAR n’a pas annulé le goal. Et vous, quel est votre avis ?

En fin de partie, Man City déchaîne les enfers. Une passe en retrait d’Eriksen est déviée par Bernardo Silva. Agüero file dans la profondeur avant de trouver Sterling qui crucifie Lloris. Tout Manchester entre en ébullition mais, après une longue réflexion, l’arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu du « Kun » ! Logique ?

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous