Enquête russe: avant la publication du rapport Mueller, Trump dénonce «la plus grande arnaque de tous les temps»
Le rapport final sur l’enquête russe doit être publié ce jeudi.

Le président américain Donald Trump a fustigé «la plus grande arnaque politique de tous les temps», quelques heures avant la publication très attendue du rapport d’enquête du procureur Mueller sur l’ingérence de Moscou dans la présidentielle de 2016.
«La plus grande arnaque politique de tous les temps! Ce sont des policiers véreux et corrompus et les démocrates et leur parti qui ont commis les délits», a tweeté M. Trump. «Harcèlement présidentiel!» a-t-il ajouté. Et le président d’envoyer un autre tweet en épinglé sur son compte : « Game over ».
« Pas de coopération » entre Trump et la Russie
L’enquête a prouvé qu’il n’y avait «pas eu de coopération» entre Donald Trump et les Russes qui ont tenté de peser sur la présidentielle de 2016, a déclaré de son côté le ministre américain de la Justice
«Grâce à l’enquête rigoureuse du procureur spécial, nous savons que les agents russes qui ont mené ces efforts n’ont pas eu la coopération du président Trump ou de membres de son équipe de campagne», a dit Bill Barr lors d’une conférence de presse en amont de la publication du rapport final du procureur Robert Mueller.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire