Accueil Monde Union européenne

Supplément spécial: que fait l’Europe pour chacun de nous?

« Le Soir » et quatre autres journaux européens sillonnent les 27 pays de l’Union pour découvrir comment elle affecte notre quotidien et comment elle est présente dans nos pays, dans nos villes et dans nos régions.

Temps de lecture: 1 min

En vue des élections européennes, les journalistes du Soir» et de quatre autres journaux de LENA, l’alliance des journaux européens – « La Repubblica » (Italie), «Gazeta Wyborcza » (Pologne), « El Pais » (Espagne) et « la Tribune de Genève » (Suisse) – sillonnent, à travers le projet #EU4YOU, les 27 pays de l’Union pour découvrir comment elle affecte notre quotidien et comment elle est présente dans nos pays, dans nos villes et dans nos régions.

Ce samedi, retrouvez un supplément spécial avec votre journal « Le Soir », ou découvrez nos reportages en vidéo sur Le Soir+, la plateforme réservée aux abonnés du Soir. En outre, ne manquez pas le 4e numéro de LéNA, le supplément qui reprend le meilleur du journalisme européen, et un numéro spécial de So Soir en vue de la Fête des mères.

Offre spéciale: recevez le journal du samedi chez vous et accédez au numérique le reste de la semaine pour 9€/mois pendant 3 mois. Sans engagement. A découvrir ICI.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par De Moor Alex, dimanche 28 avril 2019, 21:36

    Enfin du journalisme qui sort des sentiers battus. Si on y ajoute les décryptages des performances des politiques en collaboration avec le STANDAARD, c est enfin du bon. Et sûrement plus intéressant que les histoires a Delphine Noël faites pour faire mousser ses avocats ou les tweets des politiques qui disent tout et en réalité, rien simplement pour être présent sur la toile pour leur suiveurs. Encore des bons articles pour montrer l importance de la presse comme contre-pouvoir aux politiques

Aussi en Union Européenne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une