Accueil Météo

Le beau temps fait son retour à partir de lundi: les prévisions météo région par région

Le mercure va grimper jusqu’à 18 degrés.

Temps de lecture: 1 min

À partir de lundi, les températures vont grimper et le soleil fera son retour, indique l’Institut royal météorologique (IRM). Ce dimanche après-midi, le temps sera toujours instable avec une alternance d’éclaircies et de nombreux passages nuageux, parfois porteurs d’averses. Ces averses pourront être accompagnées d’un coup de tonnerre.

► Nos prévisions météo région par région

Après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera lundi assez ensoleillé puis des éclaircies et des cumulus se partageront le ciel. Les maxima oscilleront entre 10 degrés en Hautes Fagnes et 17 degrés en plaine.

La journée de mardi débutera sous la grisaille. L’après-midi, nous prévoyons progressivement des éclaircies. Les températures atteindront des valeurs comprises entre 11 ou 12 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu’au littoral, et 17 ou 18 degrés dans le centre du pays.

Mercredi, nous devrons probablement composer avec des nuages bas, de la brume ou du brouillard le matin. Ensuite, le ciel sera partagé entre passages nuageux et éclaircies devenant larges l’après-midi. À l’exclusion de quelques gouttes possibles en Ardenne, le temps restera généralement sec. Les températures évolueront peu avec des maxima de 12 à 18 degrés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko