Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Kara Mbodj après la défaite des Mauves dans le Topper: «C’était un Anderlecht différent que lors des cinq premiers matchs»

Battus à Bruges, les Mauves n’ont pris qu’un point sur 18 depuis le début des Playoffs 1.

Temps de lecture: 1 min

Interrogé au micro de Proximus après la défaite d’Anderlecht face au FC Bruges (1-0), Kara Mbodj retient tout de même beaucoup de positif de la rencontre : « Aujourd’hui, c’était un Anderlecht différent que lors des cinq premiers matchs. Il y avait une bonne organisation, de la discipline et de l’engagement. Ça fait mal d’être battu, mais il faut continuer comme ça et se battre », a insisté le défenseur bruxellois. « On voulait vraiment gagner le match mais c’était compliqué. On a bien tenu puis on encaisse sur un ballon arrêté. C’est dommage. »

Un enthousiasme partagé par Thomas Didillon, qui semblait plus déçu, mais qui retient également de bonnes choses : « C’est dur d’être battu aujourd’hui. On était bien en place et ils avaient du mal. On aurait mérité un match nul. C’est rageant et il y a beaucoup de déception », a expliqué le gardien anderlechtois. « C’est difficile de retenir du positif dans la défaite, mais on a bien joué. Il faut continuer à avancer, et à se battre pour le maillot », a ensuite conclu le français.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb