Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Excel Mouscron: Bernd Storck n’ira pas en Écosse

Viré de la sélection écossaise le 18 avril dernier, Alex McLeish (ex-coach de Genk) ne sera pas remplacé par Bernd Storck dans les semaines à venir.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Son nom avait été repris dans une liste de successeurs potentiels dressés par le journal écossais « The Evening Times ». L’entraîneur allemand devrait logiquement être fixé sur son sort à l’Excel Mouscron pour vendredi, au plus tard.

Une nouvelle entrevue est en effet programmée dans les jours à venir avec sa direction, afin de définir les modalités liées à une prolongation de contrat. Pour rappel, une option pour une année supplémentaire se trouve dans le contrat du technicien qui le lie avec le club hurlu. En attendant l’issue des tractations, la préparation d’avant-saison de l’Excel se dessine à l’horizon. Un stage estival devrait notamment être organisé entre le 29 juin et le 6 juillet prochain. Une fois que l’avenir de Bernd Storck sera éclairci, les dirigeants pourront s’atteler à la confection du noyau qui sera mis à disposition du staff pour la saison prochaine.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs