Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Massimo Bruno (SC Charleroi): «Je suis mieux, mais frustré»

Massimo Bruno a fait partie des meilleurs Carolos samedi soir à Ostende. S’il a eu plus de liberté dans un rôle d’unique numéro 10, il regrette son manque de réussite dans le dernier geste.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Titularisé lors des trois dernières rencontres, Massimo Bruno réalise des Playoffs 2 honorables avec le Sporting carolo, avec notamment un assist lors de la première rencontre à Saint-Trond, mais il sait qu’il peut encore nettement mieux faire.

Samedi soir à Ostende, il a tout de même fait partie des Carolos ayant le mieux tiré leur épingle du jeu, surtout avant la pause quand les Zèbres peinaient à développer leur jeu sur un terrain qu’ils ont jugé trop sec. « J’essayais en effet de m’en sortir. Dans des moments plus compliqués pour l’équipe comme c’était le cas ce samedi, il faut toujours que l’un ou l’autre joueur puisse redresser la barre et tenter de faire quelque chose individuellement. C’est vrai que ça a permis d’amener un peu de danger sur une ou deux occasions, notamment sur celle avec Adama Niane (NDLR, le gros loupé du Malien sur un tir de Bruno mal repoussé par Dutoit) », expliquait le numéro 77 du Sporting de Charleroi.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs